Visiter le site de la FRMJC Poitou Charentes

Actualités

Lancement de l'appel à projet Passeurs d'Images 2021!

Du 16 décembre 2020 au 19 février 2021

Le dispositif Passeurs d'Images s'adresse à aux associations socioculturelles, collectivités, structures en relation avec le public, salles de cinéma
Appel à projet Passeurs d’Images – FRMJC Nouvelle Aquitaine pour les départements des Deux Sèvres, de la Charente, Charente-Maritime et de la Vienne
Ateliers de pratique artistique, séances rencontres, ateliers de programmation, formation...


Si vous souhaitez mener un projet d’éducation à l’image en 2021, vous pouvez bénéficier du soutien de Passeurs d’Images.


Vous pouvez répondre à cet appel à projet de 2 façons : soit vous vous inscrivez à l’une de nos propositions (1), soit vous déposez un dossier pour un projet de votre choix (2).
1)  Cette année, nous vous proposons des ateliers jeux vidéos, théâtre d'ombres, créer sa séance de cinéma … Vous pouvez inscrire votre association ou collectivité et nous mettrons en place le projet ensemble. Vous trouverez plus de détails dans le document en pièce jointe « Propositions d’ateliers 2021 »           .
2) Vous pouvez proposer un projet de votre choix qui s’inscrit dans le cahier des charges ci-joint. Il vous faudra remplir le document en pièce jointe « Formulaire - appel à projet». 
Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place de vos projets. Dans ce cas, il est préférable de nous contacter avant fin janvier 2020. 
Le cahier des charges de l'appel à projet est commun à la Région Nouvelle Aquitaine et la prise en compte du volet « VOIR » pour les ateliers de pratique est articulièrement importante. 


Nous nous tenons à votre disposition toute l'année pour vous accompagner sur vos projets, vous conseiller ou vous mettre en relation avec une personne ressource si besoin. 

Documents à télécharger

» Formulaire Appel à projet Passeurs d'Images 2021
» Propositions 2021
» Cahier des charges Passeurs d'Images 2021

« Retour à la liste des actualités archivées